.
Son capital est détenu en majorité par les gérants et par le Groupe Quilvest qui détient une participation minoritaire, qui renforce et pérennise ainsi les liens existants.

Gaspal Gestion veut être à l’écoute des besoins de ses clients et leur apporter les solutions les mieux adaptées, à la fois en matière patrimoniale que de gestion financière. L’offre de gestion sous mandat et d’OPC de Gaspal Gestion a donc été structurée en fonction des allocations et classes d’actifs qui conviennent le mieux à ses clients et à son analyse des marchés. Ainsi, au-delà des instruments et OPC gérés en direct par l’équipe de gérants, Gaspal Gestion sélectionne également des OPC gérés par des tiers, ce qui lui permet d’élargir le champ de ses opportunités d’investissement.

Quilvest, groupe financier international coté au Luxembourg depuis 1927, possède 9 bureaux situés sur de grandes places financières : Paris, Londres, Zurich, Luxembourg, New York, Montevideo, Dubai, Singapour et Hong-Kong.

Le groupe Quilvest, né à la fin du 19ème siècle d’une réussite industrielle, est détenu par les familles héritières, ce qui lui assure indépendance et objectivité dans l’exercice de ses différents métiers.

Aujourd’hui, le groupe Quilvest gère plus de 18 milliards de dollars d’actifs dont $3,5 milliards en Private Equity (financement et participation au développement d’entreprise non cotées) et $14,5 milliards en Gestion de Fortune, deux domaines dont il est un acteur historique.

Présentation

Gaspal Gestion est une « société de gestion de portefeuilles » agréée par l’AMF qui réunit des compétences de gestion sous mandat et de gestion d’OPC au service d’une clientèle tant privée qu’institutionnelle.
Film de présentation